horaires des marées Horaires des marées

horaires des marées

 

Fruits de la Mer vous permet, grâce au Shom (Service hydrographique et océanographique de la Marine), d’avoir sous la main les heures des hautes et basses mer, de plusieurs régions métropolitaines, vous permettant ainsi de préparer vos sorties de pêches à pied ou de sports d’eau.

Il est bien évident que les hauteurs d’eaux et les heures varient en fonction de votre secteur géographique précis. Il vous appartient de rechercher le port le plus prés du lieu envisagé.

Horaires des marées – Sélectionnez le port le plus proche

ArcachonBayonneBiscarosseBoulogneBrestCalaisCherbourgConcarneauDeauville – DouarnenezGranvilleHonfleurÎle d’Aix – LacanauLa Cotinière (Île d’Oléron)La RochelleLe HavreLorientMarseilleMimizanNiceOuessant (Île d’Ouessant) – OuistrehamPaimpolPerros-GuirecPornicPort-en-BessinPort-VendresRoscoffRoyanSaint-Denis d’Oléron (Île d’Oléron)Saint-Jean-de-LuzSaint-MaloSaint-Martin de Ré (Île de Ré)Sête

Pour tout autre port, cliquez ici.

Nous vous souhaitons de prendre du plaisir en bord de mer !

Rappel : si jamais vous êtes en difficulté, n’oubliez par d’appeler le 196 sur votre téléphone, ce qui permettra de vous localiser avec précision.

Note : BM = basse mer – PM = pleine mer

 

comment réaliser plateau fruits de mer soi-même
recette homard grillé au four
conseils achat huîtres tailles indice de chair
recettes temps de cuisson fruits de mer

Laissez un commentaire

Pin It on Pinterest